Du fait de la diversité des règles applicables dans chaque secteur et de leurs évolutions permanentes, l’établissement d’un bulletin de paie conforme aux obligations de l’employeur s’avère complexe. Or le bulletin de paie est un élément essentiel de la relation de travail.
La grande majorité des redressement URSSAF et des contentieux relatifs à la paye ne sont le fruit d’une violation intentionnelle des règles par l’employeur, mais bien d’une erreur ou d’un défaut de mise à jour des règles applicables. Nos collaborateurs sont formés au suivi des évolutions applicables à votre secteur d’activité et vous tiennent informés.
Dans de nombreux cas, lors de notre audit d’accueil des nouveaux clients, nous constatons un surplus de cotisations versées, car l’employeur n’était pas informé des exonérations dont-il aurait pu bénéficier.
Certains employeurs ne bénéficient d’aucune aide, pour la simple raison qu’ils ne connaissent pas les mécanismes en place, ni les moyens d’en bénéficier. Nos collaborateurs s’occupent non seulement de vous informer des aides dont vous pouvez bénéficier, mais également des formalités de demande et de leur perception.
Votre seule tâche mensuelle se résume à nous communiquer les variables de paie de vos salariés (horaires de travail, absence, congés, nouvel embauche…) via notre portail social.
Vous pouvez sauvegarder ces variables, les modifier en cours de mois et les valider pour l’envoi automatique au service paie.
Nos collaborateurs se chargent du reste et vous transmettent les bulletins dans les meilleurs délais dans votre espace client.
Vous trouverez sur votre espace client, les bulletins de paie, les plannings de vos salariés et les autres documents de la gestion du personnel.
Vous trouverez ci-dessous le détail de nos prestations concernant la gestion de la paie.