Vous établissez vos contrats et vos bulletins de paie. Vous êtes conscients des risques et vous perdez un temps considérable avec cette tâche non productive. Vous souhaitez gagner du temps, vous concentrer sur votre cœur de métier et l’exercer en toute sérénité ? Choisissez SOGEPAYE !

La rédaction des contrats de travail et des procédures de rupture du contrat, comportent un grand nombre de mentions obligatoires pour être valides. Or, les conséquences d’un oubli ou d’une imprécision peuvent être graves et  mettre en danger votre société.

Vous avez oublié de mentionner la portabilité dans la notification d’un licenciement ? Les soins médicaux de votre ancien salarié qui subit un accident après la rupture du contrat peuvent être à votre charge. Nous vous permettons de ne plus être confrontés à de tels risques

Vous avez la possibilité d’être accompagnés lors des contrôles des URSSAF ou de l’inspection du travail et nous rédigeons les courriers de réponses aux agents de l’administration.

Nous vous informons si vous dépassez les effectifs déclenchant la mise en place des élections des délégués du personnel et nous vous suivons durant toute cette procédure complexe par la définition du calendrier et la rédaction des documents légaux  nécessaires à la validité de la procédure.

Nous répondons à vos questions de manière personnalisée et nous vous tenons informés de toute évolution, ainsi que de toute aide financière dont vous pourriez bénéficier.

Pour consulter la liste complète de notre offre de prestations et demander un devis, cliquez ici .

Vous souhaitez gagner du temps, vous concentrer sur votre cœur de métier et l’exercer en toute sérénité ? Choisissez SOGEPAYE !